Circuit gratuit en bus avec montée et descente

Circuit en bus touristique

  • Hop on Hop off Bus Tour Dublin
  • Hop on Hop off Bus Tour Dublin
  • Hop on Hop off Bus Tour Dublin
  • Hop on Hop off Bus Tour Dublin

Les avantages du Dublin Pass :

Billet gratuit d'une journée pour un circuit en bus touristique avec montées et descentes à votre guise 
Tarif normal : Adulte : 19 €

Admirez les sites touristiques de Dublin grâce à un circuit en bus avec montées et descentes libres, et faites votre choix parmi 28 arrêts et 2 itinéraires qui vous amènent au plus près des attractions touristiques et monuments les plus célèbres

Un circuit en bus touristique dans Dublin est l'un des moyens les plus pratiques pour découvrir Dublin. Confortablement assis(e) dans l'un des bus touristiques, admirez les sites les plus emblématiques de la ville. Avec 2 itinéraires différents et 28 arrêts dans Dublin, vous pouvez vous concocter votre propre visite touristique. Votre billet étant valable pendant 1 jour calendaire, profitez au maximum d'une journée de tourisme, l'autobus vous permettant de découvrir des sites et attractions tels que The Guinness Storehouse, le zoo de Dublin et Croke Park Stadium.

  • billet de bus de 24h avec montées et descentes libres 
  • 2 itinéraires d'autobus à travers Dublin
  • 28 arrêts touristiques où monter/descendre à votre guise 
  • Voir des attractions et monuments célèbres de Dublin
  • Commentaires en direct en anglais, disponibles également en irlandais, français, allemand, italien, japonais, russe, espagnol

Points forts :

  • Guinness Storehouse
  • Cathédrale Christ Church
  • Zoo de Dublin
  • Cimetière de Glasnevin
  • St Stephen’s Green
  • Stade de Croke Park

Le saviez-vous ?

- Dublin s'appelait Dyflin dans les années 800, à l'époque de sa transformation en une cité commerçante très animée

- La Cathédrale Christ Church est considérée comme le centre spirituel de Dublin. Construite au début du 11e siècle, cette cathédrale est l'un des plus anciens édifices de la ville 

- La Guinness s'est d'abord appelée Porter puis Stout Porter, avant que son nom ne soit modifié au 18e siècle

Où monter et descendre :

Guinness Storehouse

Le Guinness Storehouse figure probablement parmi les attractions les plus emblématiques de Dublin. Il jouit d'une popularité extrême auprès des touristes qui viennent visiter la capitale. Guinness® est synonyme d'Irlande, alors ne quittez pas Dublin sans visiter le Guinness Storehouse®. En parcourant ce bâtiment de sept étages, vous découvrirez comment cette boisson célèbre dans le monde entier est fabriquée. À la fin de votre visite, vous pourrez la déguster dans le Gravity Bar panoramique.

Cathédrale Christ Church

Plus ancien édifice de Dublin et cœur spirituel de la cité, la cathédrale de Christ Church a été fondée en 1030 par le roi Sitriuc Silkbeard et Dunan, le premier évêque de Dublin. Christ Church Cathedral, bâtiment le plus chargé d'histoire et probablement l'un des sites culturels les plus importants et les plus riches de la ville, mérite incontestablement une visite ! Avec le Dublin Pass, vous accéderez gratuitement à la crypte et aux Treasures of Christ Church (« trésors de Christ Church ») pour en savoir davantage sur le rôle de Christ Church et sur l'histoire de Dublin. 

Zoo de Dublin

Dublin Zoo est l'une des attractions familiales les plus prisées de la ville. Situé dans le Phoenix Park, au cœur de la ville, le zoo abrite environ 400 animaux et leurs habitats exotiques. Vous découvrirez par exemple un magnifique troupeau d'éléphants d'Asie en parcourant la savane africaine, mais il y a une multitude d'autres animaux à découvrir dans ce zoo, qui est un organisme de bienfaisance dédié à la préservation des espèces.

Stade de Croke Park

Le stade emblématique de Croke Park est au centre de la vie sportive et culturelle irlandaise depuis plus d'un siècle. Ce stade, qui figure parmi les plus vastes d'Europe, abrite les bureaux de la Gaelic Athletic Association (GAA). Cette organisation sportive, la plus grande d'Irlande, assure la gestion et la promotion de sports tels que le football gaélique et le hurling, un sport très ancien.   

Cliquez ici pour connaître les itinéraires et les horaires des bus touristiques.

Horaire: chaque 10 minutes avant 14.00 et toutes les 15 minutes par la suite.

S'il vous plaît noter: Votre Pass Dublin agit comme votre billet de 24 heures - il suffit de le montrer au conducteur à bord du bus. Rappelez-vous, la tournée de bus va activer votre carte donc nous vous conseillons de commencer à l'utiliser la première chose le matin pour profiter au maximum de la durée de votre pass.

voir : la liste complète des attractions incluses

10 minutes avant 14.00 et toutes les 15 minutes par la suite
Lundi 09.00 - 17.00
Mardi 09.00 - 17.00
Mercredi 09.00 - 17.00
Jeudi 09.00 - 17.00
Vendredi 09.00 - 17.00
Samedi 09.00 - 17.00
Dimanche 09.00 - 17.00

Fermé: 20 - 26 Décembre incl.

Loading Map - Please wait...

Address:

City Sightseeing Shop, , 13 O'Connell Street

Telephone:

0035315311711