Entrée gratuite au National Wax Museum Plus

National Wax Museum Plus

  • National Wax Museum Plus Dublin
  • National Wax Museum Plus Dublin
  • National Wax Museum Plus Dublin

Les avantages du Dublin Pass :

Entrée gratuite au National Wax Museum Plus 
Tarif normal : Adulte : 15,00 € ; Enfant : 10,00 €

Le National Wax Museum Plus est l'une des attractions les plus populaires de Dublin, idéale pour une sortie en famille ! Situé au cœur du district de Temple Bar, en plein entre de Dublin, ce musée propose une expérience interactive captivante. Les visiteurs effectuent un parcours à travers la culture irlandaise représentée par ses personnages (en cire) les plus connus, des écrivains aux héros de films célèbres. Rendez-vous dans la Green Room (« salle verte ») et rencontrez votre vedette hollywoodienne préférée... La visite du National Wax Museum promet à chacun des moments passionnants !

Points forts :

  • Wax Factor
  • Writers Room (« salle des écrivains »)
  • Chamber of Horrors (« salle des horreurs »)
  • Hall of Irish Legends (« hall des légendes irlandaises »)

Le saviez-vous ?

- Le musée est installé dans un édifice historique qui a abrité la réserve irlandaise d'or et d'armes au début du 20e siècle

- Bram Stoker, James Joyce et Oscar Wilde, qui figurent parmi les écrivains les plus célèbres de la deuxième moitié du 19e siècle, sont nés à Dublin

- Il faut environ 6 mois pour créer un personnage de cire de bout en bout

À voir :

Writers Room (« salle des écrivains »)

Faites connaissance avec quelques-uns des écrivains irlandais les plus célèbres, de Samuel Beckett à Oscar Wilde, et découvrez leur influence sur la culture historique de l'Irlande. Rencontrez en personne les sosies en cire de ces génies de la littérature, et découvrez « leur Dublin » grâce à des mises en scène interactives.

Wax Factor

Pourquoi ne pas concrétiser votre propre expérience des personnages de cire grâce à la Greenroom et superposer votre portrait à une photo avec votre personnage préféré. Chantez au sein d'un orchestre, ou intégrez une photo de groupe ! Voilà une manière originale de partager votre excursion au National Wax Museum avec vos amis et les membres de votre famille : un souvenir de votre visite que vous pourrez également emporter avec vous.

Chamber of Horrors (« salle des horreurs »)

Si vous êtes assez courageux pour affronter vos peurs, rendez-vous dans la Chamber of Horrors, au sous-sol de cet édifice historique, qui abrite des créatures légendaires telles que Dracula et Hannibal Lector. Rencontrez-les en personne, frissons garantis…

Comment s'y rendre ?

    En bus: tous les bus du centre-ville
    LUAS: ligne verte à destination de St. Stephen’s Green

voir : la liste complète des attractions incluses

Lundi 10.00 - 19.00
Mardi 10.00 - 19.00
Mercredi 10.00 - 19.00
Jeudi 10.00 - 19.00
Vendredi 10.00 - 19.00
Samedi 10.00 - 19.00
Dimanche 10.00 - 19.00
Dernière Admission: 18.15

Fermé: 24, 25 et 26 Décembre

Loading Map - Please wait...

Address:

22-25 Westmoreland Street, Dublin

Telephone:

+353 1 671 8373