Transfert gratuit de l'aéroport jusqu'au centre de Dublin

Commencez votre séjour touristique sans stress en bénéficiant d'un transfert gratuit par Aircoach depuis l'aéroport jusqu'à plusieurs adresses du centre-ville, gracieusement offert avec le Dublin Pass. Avec un service 24h/24, voilà une solution bien pratique pour commencer votre séjour.

Faites le trajet jusqu'au centre de Dublin gratuitement

Le service Aircoach est un précieux avantage du Dublin Pass, car il vous permet d'accéder sans stress au centre-ville de Dublin. Dès votre arrivée à l'aéroport, vous pourrez profiter des dessertes fréquentes de ce service qui vous permet de rejoindre directement le centre-ville de Dublin depuis les terminaux 1 et 2.

Les cars d'Aircoach à destination de Leopardstown effectuent bon nombre d'arrêts à des hôtels et monuments de la ville, notamment :

    - Dublin City
    - Drumcondra
    - O’Connell Street
    - Grafton Street
    - Stillorgan
    - Sandyford
 

Heures de départ de l'aéroport de Dublin :

Lorsque vous avez atterri à l'aéroport de Dublin, vous ne devrez pas attendre longtemps pour une connexion à Dublin City Centre. Courir toutes les 15-30 minutes, 24 heures par jour, 7 jours par semaine, il n'y a pas moyen plus facile de commencer vos vacances à Dublin.

Le service Aircoach (quitte l'aéroport de Dublin T1 & T2)

De 3h25 à 23h55, toutes les 15 minutes (3h25, 3h40, 3h55, 4h10, etc.)
De 23h55 à 3h25, toutes les 30 minutes (23h55, 0h25, 0h55, etc.)

* Le Aircoach fonctionne tous les jours sauf Noël.

Ces autocars sont confortables et fiables, avec wifi gratuit, et vous permettent de démarrer votre séjour à Dublin le mieux possible.

À NOTER :Le billet pour le transfert depuis l'aéroport est un billet aller et n'est utilisable que pour un trajet entre l'aéroport et le centre-ville de Dublin. Le transfert depuis l'aéroport activera votre Dublin Pass, si vous l'utilisez pour vous rendre à Dublin avec Aircoach, le jour de ce trajet comptera donc comme 1er jour de la durée de validité de votre pass. Planifiez soigneusement votre utilisation du pass, surtout si votre vol arrive en fin de journée.

découvrir dublin : voir la liste complète des attractions