Conditions générales de vente

Notre garantie de remboursement de 30 jours vous donne la possibilité d'annuler votre commande de Dublin Pass dans les 30 jours suivant votre commande en ligne. Remarque : cela n'affecte pas vos droits.

Pour l'annuler, vous devez nous contacter par e-mail (info@dublinpass.com) au cours de la période d'annulation.

Si vous annulez votre commande au cours de la période d'annulation, vous devez renvoyer, dans les 30 jours, le Dublin Pass à Leisure Pass Returns, PO BOX 25, Melton Mowbray, Leicestershire, LE13 1ZG, Royaume-Uni.

Les frais de renvoi du Dublin Pass sont à votre charge.

Vous ne pouvez pas annuler votre commande de Dublin Pass au cours de la période d'annulation si vous avez activé ou commencé à utiliser votre Dublin Pass.

Notre garantie de remboursement prolongée (contractée pour des frais de 2,5 %) vous donne la possibilité d'annuler votre commande dans les 12 mois suivant l'achat en ligne. Vous devez nous contacter par e-mail (info@dublinpass.com) dans les 12 mois et nous renvoyer votre commande – adresse mentionnée ci-dessus. Vous ne pouvez pas annuler votre commande de Dublin Pass si vous avez activé le Dublin Pass ou si vous avez commencé à utiliser le Dublin Pass. Des frais de 2,5 % seront prélevés sur chaque remboursement.

Le Dublin Pass ne peut être utilisé que par le signataire du Pass et au cours de journées consécutives. Il n'est pas remboursable en dehors des conditions générales de la garantie de remboursement de 30 jours ou de la garantie de remboursement prolongée. Aucun remplacement ni remboursement ne peut être proposé en cas de perte ou de vol de la carte. 

Le Dublin Pass ne donne pas accès aux expositions temporaires, aux visites guidées ou à toute attraction fermée. Veuillez noter que la plupart des musées sont fermés le lundi ou le mardi.

Sauf indication contraire, le Dublin Pass peut être utilisé dans les 12 mois à compter de la date d'achat. Une fois activité, le pass expirera à la fin du nombre de jours consécutifs achetés.

Les horaires d'ouverture des attractions participantes peuvent parfois varier et, avant d'effectuer une visite, nous conseillons de vérifier auprès de l'attraction concernée que les informations contenues sur ce site Web sont bien correctes.

Les avis exprimés sur ce site Web correspondent à des commentaires authentiques provenant de clients réels et ne reflètent pas l'opinion des éditeurs.

Tous les participants, les offres, les attractions et les services figurant sur ce site Web sont liés par contrat avec les éditeurs et tenus d'offrir des avantages, des tarifs réduits ou l'entrée gratuite aux détenteurs du Dublin Pass, ainsi que d'autres offres et remises légitimes, le cas échéant. Les éditeurs ont pris toutes les précautions raisonnables afin de s'assurer que seules les attractions correctement gérées et ayant bonne réputation soient comprises dans le programme du Dublin Pass. Ceci dit, les éditeurs ne sauraient être tenus responsables des éventuelles déficiences en termes de service, de qualité de la marchandise ou des normes de santé et de sécurité au sein des attractions.

Toute réclamation ou plainte pour obtenir réparation doit être formulée directement à l'attraction concernée.

Les éditeurs ne sauraient être tenus responsables si, contrairement aux conditions du contrat signé avec l'éditeur, un site refuse illégalement et sans raison valable l'admission gratuite ou, le cas échéant, toute autre offre ou remise légitime. En cas de refus déraisonnable et/ou de violation du contrat, les éditeurs feront leur possible pour obliger l'attraction concernée à autoriser l'entrée des détenteurs de Dublin Pass ou à appliquer toute autre offre et remise légitimes. Cependant, si les tentatives des éditeurs s'avèrent infructueuses, ces derniers ne sauraient être tenus responsables en cas de pertes, de dommages, de dépenses, ou de tout autre désagrément occasionné, en totalité ou en partie.

Même si les éditeurs font tout leur possible pour assurer l'exactitude des informations contenues sur ce site Web, ils ne sauraient être tenus responsables en cas de pertes, de dépenses, de dommages ou de tout autre désagrément occasionné, en totalité ou en partie, liés à la confiance que l'utilisateur a placé dans de telles informations. L'utilisateur est entièrement responsable de la confiance qu'il accorde à ces informations.

Les détenteurs du Dublin Pass reconnaissent et acceptent le fait qu'ils visitent les attractions de manière volontaire et exclusivement à leurs propres risques.

Les éditeurs ne sauraient être tenus responsables des conditions des attractions, des lieux, des actions ou des omissions de tiers, au sein d'une attraction, sur un lieu ou dans un service. Raison sociale : Leisure Pass Group Limited | Numéro d'entreprise : 3497724

Lieu d'immatriculation : Angleterre et Pays de Galles  | Adresse du siège social : 75 Wells Street, Londres W1T 3QH, Royaume-Uni