Qu'est-ce que le Dublin Pass et qu'obtenez-vous ?

Le Dublin Pass est une carte de visite touristique de la ville qui permet aux visiteurs de découvrir tout ce que Dublin peut offrir en gagnant du temps et en économisant de l'argent. Le Dublin Pass inclut l'entrée gratuite à 33 attractions, monuments et musées prisés, ainsi que de nombreuses remises et offres de restauration supplémentaires.

 

Qu'est-ce qui est inclus ?

  • Entrée gratuite à 33 des attractions et sites incontournables de Dublin
  • Circuit gratuit en bus avec montée et descente pour admirer les sites touristiques de Dublin
  • Remises et offres exclusives à 20 adresses supplémentaires, réservées aux détenteurs d'un Dublin Pass
  • Entrée Fast Track (« accès coupe-file ») à certaines grandes attractions de Dublin pour ne pas attendre
  • Un guide touristique gratuit pour vous aider à planifier vos visites et vos déplacements dans la ville
  • Un transfert avec l'aéroport inclus gratuitement avec le Pass

 

Pourquoi acheter un Dublin Pass ?

Le Dublin Pass a été conçu pour aider tous les touristes et visiteurs de Dublin à découvrir l'histoire et la culture de la capitale. C'est une simple carte qui est scannée et fait office de billet d'entrée dans les attractions les plus prisées de Dublin. C'est aussi simple que cela ! Profitez au maximum de Dublin grâce au Dublin Pass tout en gagnant du temps et en économisant de l'argent.Une fois en possession de votre Dublin Pass, vous n'aurez plus à acheter de billet d'entrée !

ASTUCE :si vous faites envoyer votre Dublin Pass chez vous avant votre voyage ou si vous le récupérez à l'aéroport, lors de votre arrivée à Dublin, vous pourrez vous rendre gratuitement de l'aéroport au centre-ville grâce au transfert gratuit inclus dans le Pass. La meilleure façon de commencer un séjour sans stresser.

 

Quel est le montant des économies réalisées avec le Dublin Pass ?

Le Dublin Pass vous permet de bénéficier de l'entrée gratuite à 33 grandes attractions payantes de Dublin, notamment le Guinness Storehouse, le National Wax Museum, la Cathédrale et bien d'autres encore. Vous bénéficierez en outre de 20 offres et remises supplémentaires dans des restaurants et pour diverses expériences. 

Découvrez tout ce que Dublin a à offrir tout en faisant d'importantes économies. Visitez les attractions les plus populaires sans rien payer de plus et découvrez tous les sites emblématiques : ancienne distillerie de whiskey ou moulins à vent, il y en a pour tous les goûts !

Achetez un Dublin Pass pour 3 jours au tarif de 83 €, visitez les 9 attractions (avec le transfert depuis l'aéroport), et vous aurez déjà fait des économies. Si vous visitez plus d'attractions ou si vous utilisez les offres supplémentaires, vous économiserez 

suite : comment fonctionne le Pass ?