Garantie de remboursement

La garantie de remboursement de 30 jours du Dublin Pass vous offre la possibilité d'être totalement remboursé en cas de non-utilisation de ce dernier. Cette garantie vous offre tranquillité d'esprit et protection sans frais supplémentaire.

Les avantages de la garantie de 30 jours de remboursement

  • Remboursement intégral pendant les 30 jours suivant la date d'achat
  • Achetez en toute confiance même en cas de changement
  • Processus de remboursement simple et rapide

Comment fonctionne la garantie de 30 jours ?

Lorsque vous achetez votre Dublin Pass en ligne, vous bénéficiez automatiquement et gratuitement d'une garantie de 30 jours en cas de non-utilisation du produit, profitant ainsi d'un remboursement intégral en cas de non-utilisation et de non-activation de votre pass.

Cette garantie de remboursement est valable 30 jours et vous offre un niveau de protection supplémentaire, ce qui signifie que vous pouvez acheter en toute confiance en sachant que vous serez remboursé(e) en cas de changement de projets.

Veuillez lire les conditions générales du Dublin Pass pour plus de renseignements avant de l'acheter.

Comment déposer ma demande de remboursement ?

Si vous souhaitez déposer une demande de remboursement, envoyez-nous tout simplement un e-mail à l'adresse info@dublinpass.com en indiquant vos nom et prénom, le numéro de référence de votre commande Dublin Pass et les détails de votre demande. Vous devrez ensuite envoyer par la poste tous les éléments du Dublin Pass (qui ne devront pas avoir été utilisés) au service clients.

Votre demande sera traitée sous cinq jours ouvrables. Nous vous rembourserons le montant de la commande sur votre carte de crédit ou remplacerons le Dublin Pass. Les frais d'affranchissement ne sont pas remboursables.

Veuillez noter que la garantie de remboursement s'applique uniquement aux Dublin Pass achetés sur www.dublinpass.com. Les Dublin Pass achetés ailleurs ne sont pas remboursables.  

Vous l'achetez pour l'offrir ?

Le Dublin Pass est un cadeau unique qui plaira à tout le monde.  Et grâce à la garantie de remboursement, votre achat est protégé, faisant du Dublin Pass une option sûre sur votre liste de cadeaux, même pour les personnes les plus exigeantes.

Garantie de remboursement prolongée à 12 mois

De plus, vous pouvez étendre votre garantie de remboursement à 12 mois pour 2,5 % de la transaction totale (option à ajouter lors de la validation de la commande), ce qui vous apporte la tranquillité d'esprit de savoir que tous les Dublin Pass non utilisés peuvent être retournés à des fins de remboursement. Lorsque vous faites une demande, ce sont les conditions générales de la garantie de remboursement de 30 jours qui s'appliquent.

suite : Guide touristique