Évitez les files d'attente aux attractions touristiques les plus prisées de Dublin

Ne perdez pas de temps dans les interminables files d'attente des périodes de pointe. Avec l'entrée coupe-file, vous bénéficiez d'un privilège exclusif : vous contournez la file d'attente et disposez ainsi de plus de temps pour visiter sereinement. Il vous suffit de présenter votre Dublin Pass à l'entrée de l'attraction pour entrer directement.

Accès coupe-file

Le Dublin Pass vous fait économiser de l'argent, mais aussi un temps précieux. Grâce aux avantages de l'accès coupe-file à certaines attractions populaires de Dublin, entrez directement dans le vif du sujet sans perdre de temps dans la file d'attente. Il y a tant de sites et d'attractions touristiques à visiter qu'il est difficile de trouver le temps d'en visiter un maximum... C'est là que l'accès coupe-file entre en scène.

Profitez de ce privilège VIP aux attractions suivantes :

  • Zoo de Dublin
  • Guinness Storehouse
  • National Wax Museum Plus (musée de cire national)
  • Dublinia
  • James Joyce Centre (Centre James Joyce)
  • EPIC: The Irish Emigration Museum

et à de nombreuses autres attractions touristiques…

Complétez votre expérience de la ville avec l'entrée gratuite et un guide touristique gratuit : la formule touristique idéale !

Remarque : dans les attractions où la visite est systématiquement une visite guidée, comme par exemple à l'ancienne distillerie Jameson, vous devez attendre qu'un horaire de visite soit disponible.

suite : garantie de remboursement